RETOUR
Votre satisfaction est notre priorité.
Vous souhaitez effectuer un changement de produit ou échanger votre vêtement pour une nouvelle taille ? Ou tout simplement nous retourner votre produit pour une autre raison ?
Vous souhaitez changer de taille ?
1- vérifiez sur notre site internet que la taille du t-shirt ou des vêtements soit toujours en stock.
Si c’est le cas, téléphonez-nous pour nous demander de le mettre de côté le temps de votre retour produit.
2- renvoyez-nous votre produit à l’adresse : Kandom, 7 rue du sable d’Étampes 63400 Chamalières, ou alors déposez nous ce produit à cette même adresse (contactez nous au préalable pour être sûr que nous soyons là).
3- dès réception de votre colis nous vous ferons parvenir votre nouvelle commande gratuitement.
À noter : si pour une raison quelconque le produit n’est plus disponible vous aurez le choix d’échanger votre produit par un article de même valeur ou bien un remboursement.
Vous souhaitez être remboursé ?
Ce que nous aimons par-dessus tout, c’est que vous soyez satisfait !
C’est pourquoi nous vous proposons si votre produit ne vous convient pas de nous le retourner sous 30 jours.
1- envoyez-nous votre produit à l’adresse : Kandom, 7 rue du sable d’Étampes 63400 chamalieres. En parallèle envoyez-nous un mail explicatif avec la raison de la demande de remboursement.
2- joignez à votre mail un RIB afin d’effectuer le remboursement dans les plus brefs délais.
3- si nous avons effectué une erreur par rapport à votre commande vous serez aussi remboursé des frais d’envoi.
À noter : les produits retournés ne doivent pas avoir été portés mais seulement essayés. Ils ne doivent pas non plus avoir été lavés ni repassés. Toute trace d’utilisation pourrait donner lieu à un refus de remboursement.